Conditions générales

Les présentes conditions générales de contrat (ci-après les « conditions générales ») ont pour objet de réglementer les conditions d'utilisation et d'utilisation des zones restreintes des « pages Web » hébergées dans le nom de domaine www.vacacionalgomera.com de la société Administraciones Juan Carlos Delgado, avec numéro de téléphone de contact : 922872042 et adresse e-mail de contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., adresse qui apparaît comme l'e-mail principal, dont l'objet social est l'Administration et la Gestion des Communautés de Propriétaires, ainsi que la gestion des baux urbains, l'exécution des contrats, des services de conseil dans diverses questions liées à la loi sur la propriété horizontale et à la loi sur le bail urbain.

 La simple utilisation de la page Web, attribue à qui l'utilise, la condition d'Utilisateur (ci-après "Utilisateur"), qui déclare connaître et accepter sans réserve ni exception, chacune des Conditions Générales qui dans ce document sont exposés, ainsi que la politique de confidentialité, les mentions légales et le code de déontologie des administrations Juan Carlos Delgado.

 Grâce au nom de domaine www.vacacionalgomera.com, les utilisateurs enregistrés auront la possibilité d'accéder à des contenus et services spéciaux.

 Administraciones Juan Carlos Delgado est habilitée à modifier unilatéralement chacune des obligations énoncées dans les présentes Conditions Générales, sans qu'il soit besoin de préavis. De même, il est capable de restructurer, de modifier ou de supprimer toute information, service ou contenu inclus dans le site Web, sans préavis.

 

DROITS ET OBLIGATIONS DE L'UTILISATEUR

 

2.1- Conditions d'accès et d'utilisation

Grâce au nom de domaine www.vacacionalgomera.com, les utilisateurs enregistrés pourront accéder aux informations contenues dans les zones restreintes du site Web susmentionné.

 Les conditions d'accès au Web sont soumises aux dispositions légales en vigueur à tout moment, ainsi qu'aux principes de bonne foi et d'utilisation licite par l'utilisateur, interdisant expressément et de manière exhaustive tout type d'action qui pourrait être préjudiciable ou préjudiciable à Administrations Juan Carlos Delgado, collaborateurs, clients et/ou tiers.

 L'utilisateur enregistré protégera toute la documentation et les informations confidentielles, en évitant la distribution de tout contenu trouvé sur ce site Web ou dans toute autre zone réglementée et même celui reçu par courrier électronique ou par d'autres moyens.

 Les administrations Juan Carlos Delgado ne nécessitent pas d'abonnement préalable, pour une navigation simple sur ce site.

 Pour accéder au contenu et aux services conçus pour les administrations Juan Carlos Delgado, vous devrez accéder en tant qu'utilisateur enregistré. Ces services sont réservés aux Utilisateurs avec maintenance.

 En ce qui concerne le traitement des données personnelles, consultez la politique de confidentialité d'Administraciones Juan Carlos Delgado à l'adresse suivante :

 

2.1.1- Inscription de l'utilisateur

 

Conformément aux dispositions ci-dessus, Administraciones Juan Carlos Delgado, réserve certains des services offerts via le portail aux utilisateurs enregistrés.

 L'Utilisateur inscrit s'engage à sélectionner, utiliser et conserver ses données d'accès munies d'un identifiant et d'un mot de passe " (ci-après et collectivement les " Codes d'accès ") conformément aux dispositions des clauses suivantes :

 

2.1.2- Attribution des codes d'accès

Pour accéder aux informations privées, l'utilisateur enregistré recevra des codes d'accès définis des administrations de Juan Carlos Delgado.

 

2.1.3- Utilisation et garde

 L'Utilisateur enregistré s'engage à faire un usage licite et diligent des codes d'accès, ainsi qu'à ne pas les mettre à disposition de tiers. En cas de vérification que les clés ont été transférées à d'autres personnes que celles qui apparaissent comme autorisées, ce fait sera un motif de résiliation du droit d'utilisation.

 L'Utilisateur Enregistré s'engage à communiquer dans les meilleurs délais à l'adresse email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., la perte ou le vol des Clés d'Accès, ainsi que tout risque éventuel d'accès à celles-ci par un tiers.

 Administraciones Juan Carlos Delgado queda exonerada de cualquier tipo de responsabilidad que se pueda devengar por los daños y perjuicios causados o sufridos por el uso fraudulento o falta de diligencia en la guarda y custodia de las claves de acceso, perdida o uso contraviniendo lo dispuesto en estas Conditions générales.

 

2.2 Contenu et actions de l'utilisateur.

 L'utilisateur enregistré s'engage à faire un usage licite, diligent, honnête et correct de toute information ou contenu auquel il a accès, soit via le site Web des administrations Juan Carlos Delgado, soit par des tiers précédemment fournis par les administrations Juan Carlos Delgado et tout cela en vertu des principes de bonne foi. et dans le respect en tout temps de la législation en vigueur.

 L'Utilisateur inscrit doit s'abstenir d'obtenir, sauf pour un usage personnel, toute information (entendue comme des informations telles que tout message, fichiers sonores, photographies, et en général tout type ou type de fichier informatique, graphique, etc.) appartenant aux Administrations. Juan Carlos Delgado.

 De même, l'utilisateur enregistré s'engage à ne pas causer de dommages malveillants ou intentionnels susceptibles de miner, d'altérer cette page Web, ses bases de données, ses fichiers, ainsi que de ne pas introduire ou diffuser de "virus informatiques, chevaux de Troie ou vers" ou tout type de menaces. qui peuvent altérer le contenu ou les systèmes qui composent le site Web des Administrations Juan Carlos Delgado.

 L'engagement acquis doit être régi par l'utilisation du contenu conformément aux dispositions de la loi, des bonnes mœurs et de l'ordre public ; ne pas copier, reproduire, distribuer, céder, transformer ou modifier le contenu sans le consentement écrit préalable de Administraciones Juan Carlos Delgado.

 À cet égard, Administraciones Juan Carlos Delgado est exonéré de tout type de panne ou de virus informatique, ou de toute menace introduite par des tiers ou par des pannes de connectivité, ou du réseau électrique, sans rapport avec les Administrations Juan Carlos Delgado causées par des fournisseurs de services d'Internet. ou toute autre entreprise.

 L'utilisateur enregistré s'engage à se conformer à toutes les exigences énoncées en matière de droits de propriété intellectuelle et d'autres analogues.

 

Contenu du site

 L'objectif principal du site est de fournir des informations sur les services de l'Administration des Propriétés Urbaines et des Baux Urbains en termes généraux.

 Il sera de la responsabilité des utilisateurs enregistrés de maintenir à jour leurs données d'identification.

 

DROITS ET OBLIGATIONS DES Administrations Juan Carlos Delgado.

Administraciones Juan Carlos Delgado sera responsable uniquement et exclusivement des services qu'elle fournit elle-même.

 Administraciones Juan Carlos Delgado, s'engage à adopter les mesures de sécurité minimales qui permettent de garantir la sécurité et la confidentialité des communications. Il ne répondra pas lorsque les mesures de sécurité pertinentes seront adoptées, celles-ci ont été violées par des agents externes.

 Les administrations Juan Carlos Delgado ne seront pas responsables, même indirectement ou subsidiaires, de tout contenu, information, opinion ou manifestation de quelque nature que ce soit, provenant de l'utilisateur ou de tiers ou entités qui ont accès, transmettent, communiquent, traitent lesdites informations, au site Web appartenant à Administraciones Juan Carlos Delgado.

 Administraciones Juan Carlos Delgado se réserve le droit de suspendre temporairement la fourniture du service, sans préavis à l'utilisateur, aussi longtemps que nécessaire pour effectuer des opérations de maintenance, de mise à jour ou d'amélioration du service. De même, il peut modifier les conditions d'accès et / ou l'emplacement spécifique du contenu de la page Web, ainsi qu'empêcher, restreindre, bloquer, supprimer ou retirer l'accès aux services aux Utilisateurs lorsqu'ils ne font pas un acte licite, honnête et l'utilisation diligente des services fournis sur le site Web.

 Dans le même ordre d'idées, vous pouvez retirer, bloquer ou restreindre l'utilisation du contenu introduit par des tiers qui sont illégaux, criminels racistes, s'excusant pour terrorisme, violation des droits de l'homme, diffamatoire, pornographique, constituant une fraude ou de toute autre manière qui enfreint lois ou règlements applicables, qu'ils soient nationaux ou internationaux.

 Administraciones Juan Carlos Delgado n'assure pas la disponibilité et la continuité permanente du site Web en raison d'interruptions, de pannes, etc., et ne sera pas non plus responsable des dommages qui pourraient être causés aux utilisateurs par des virus informatiques ou des agents externes que des tiers pourraient déposer. le site Web ou dans des documents et fichiers électroniques stockés dans le système informatique.

Administrations Juan Carlos Delgado met à la disposition des Utilisateurs une sélection de « liens » ou de liens d'intérêt, qui permettront à l'Utilisateur d'accéder à d'autres pages Web liées à l'objet social du Portail ou à d'autres. Administraciones Juan Carlos Delgado, ne sera pas responsable du contenu des pages Web consultées par les utilisateurs, les clients, via cette section de liens d'intérêt ou tout autre "lien", dans la mesure où le droit à l'honneur peut affecter. Par conséquent, ce sera l'utilisateur qui, sous sa propre responsabilité, accédera par le biais de ces liens hypertextes. Pour sa part, les Administrations Juan Carlos Delgado tenteront dans la mesure de leurs possibilités

 

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tous les contenus accessibles via le service fourni par Administraciones Juan Carlos Delgado sont soumis à des droits de propriété intellectuelle. Ledit contenu ne peut être utilisé, dupliqué, distribué, vendu, exploité ou de toute autre manière à des fins commerciales ou non, sans le consentement préalable et obligatoire et par les Administrations de Juan Carlos Delgado.

De même, Administraciones Juan Carlos Delgado sera responsable d'obtenir l'autorisation d'utiliser les marques, logos et autres signes distinctifs qui sont incorporés dans n'importe quelle partie du site Web et qui n'appartiennent pas à Administraciones Juan Carlos Delgado.

Tous les contenus et parties intégrantes du site Web www.vacacionalgomera.com ont été inclus conformément aux principes de bonne foi, avec des informations provenant totalement ou partiellement de sources externes à l'entité elle-même, c'est pourquoi les administrations Juan Carlos Delgado n'est pas responsable de quelque manière que ce soit pour l'inexactitude ou la non-actualisation du contenu.

 L'entité se réserve le droit ou le pouvoir d'apporter des modifications à tout moment et sans préavis.

 Administrations Juan Carlos Delgado, veillera à tout moment à adapter sa page Web à tout changement ou mise à jour juridique concernant les services télématiques.

  • Vues: 380

© Vacacional Gomera. Todos los derechos reservados 2021. 
Sitio Web diseñado por Oscar Flores.

We use cookies

We use cookies on our website. Some of them are essential for the operation of the site, while others help us to improve this site and the user experience (tracking cookies). You can decide for yourself whether you want to allow cookies or not. Please note that if you reject them, you may not be able to use all the functionalities of the site.